SELF-DEFENSE

Organiser un cours de self-défense : l’appel a été entendu !

Que tu sois homme, femme ou non-binaire, gay, bi ou hétéro, cisgenre ou transgenre, tu n’es pas à l’abri d’une mauvaise rencontre. Tu as envie de pouvoir te balader à n’importe quelle heure sans crainte ?

Suite au succès de la première séance d’initiation au cours de self-défense, le LGS a décidé d’organiser une seconde séance !

Que vous ayez ou non participé à la première séance, vous êtes bienvenu·e·s à cette seconde édition : notre coach reviendra sur les bases du self-défense afin de rappeler ce qui avait été abordé précédemment, permettant à tou·te·s de se sentir à l’aise et progresser positivement dans cette nouvelle discipline.

Quand ?
Le mardi 14 janvier de 19h30 à 21h.

Où ?
Les Marmots ASBL
Rue Douffet 82
4020 Liège

Tarif ?
7€ pour la séance.

Comment s’inscrire ?
Il vous suffit de compléter ce formulaire d’inscription, puis d’effectuer un virement de 7€ au numéro de compte de l’ASBL LGS : BE27 0688 9647 8673, et de mentionner en communication : SELF DÉFENSE + NOM + PRÉNOM + 14/01.

Afin de permettre à tou·te·s les participant·e·s de profiter pleinement de la séance, le nombre de participant·e·s est limité à 25 personnes.

Ne tardez donc pas à vous inscrire !

Plus d’infos : self-defense@liegegaysports.be.

Alors, prêt à apprendre à te défendre ?